Acheter

Villas En Vente à Desert Springs à partir de 250,000 XNUMX €

8986

Identifiant maison

197 m2

Taille

3

Nombre de Chambres

2

Salle de bain

Commencer à partir de 250,000€

Description

Desert Gold chez Desert Ressorts Resort & Golf Club

Villas Pueblo disponibles à l'achat
- 3 lits à partir de seulement 250,000 4 € - 265,000 lits à partir de seulement XNUMX XNUMX € ICI pour l'option Leaseback

Les villas Pueblo sont basées sur les formes précises des anciennes maisons individuelles sur le terrain, les traditionnelles «Casas del campo» de la vallée d'Almanzora, reflétant l'héritage de la tradition.

Il y a eu une énorme croissance de ceux-ci dans la campagne du 19ème siècle pour abriter l'énorme augmentation des travailleurs sur le terrain, travaillant pour nourrir les nouvelles communautés minières. Malheureusement, beaucoup de ces maisons ont maintenant disparu dans les décombres et le sol à partir desquels elles ont été construites, mais si vous regardez attentivement, vous pouvez voir leurs ruines partout dans le paysage local.

Ils ont commencé par une construction rectangulaire simple, avec des murs épais, des coins renforcés et un toit plat. Au fur et à mesure que la famille grandissait, une chambre à toit mono-pente a été ajoutée au-dessus, où il faisait plus frais, et, si l'argent continuait à entrer, une autre chambre a été ajoutée au-dessus, avec un toit `` cuatro Aguas ''.

Nos villas Pueblo modernes sont bien sûr construites avec tout le confort moderne, avec de grandes terrasses et pergolas dans leurs propres jardins privés, mais en grappes partageant de beaux jardins paysagers et des piscines dans des communautés semi-fermées, avec tous les avantages de coûts impliqués. Ils sont très tranquilles et privés.

L'option de continuer avec le style rustique à l'intérieur avec des poutres `` rollizo '' naturelles et des éléments en bois naturel massif, une cheminée de chalet, des menuiseries de style traditionnel, des sols en terre cuite et du carrelage traditionnel, ou alternativement pour finir l'intérieur dans le style d'une maison contemporaine avec l'attrait moderne est fourni.

Ils ont tous de grandes terrasses au premier étage et un garage séparé.

Ces charmantes villas Pueblo de trois et quatre chambres sont situées dans les jardins internes calmes de Desert Gold, offrant une vue imprenable sur le parcours de golf de championnat de l'Indiana et les chaînes de montagnes au-delà.

Construit dans une enclave intime et sécurisée, la villa partage de beaux jardins communaux et piscines paysagers individuellement, avec tous les avantages de coûts impliqués. La villa est basée sur les formes précises des `` Casas del campo '' de la vallée de l'Almanzora, avec l'extérieur reflétant l'héritage de la tradition avec de grandes terrasses et pergolas, tandis que l'intérieur offre une maison contemporaine élégante avec un attrait moderne.

Les caractéristiques comprennent la chambre principale, située au premier étage, menant à une grande terrasse ouverte, un jardin entièrement paysagé, de nombreuses terrasses pour les repas en plein air. Parking souterrain alloué. Carreaux de haute qualité de Porcelanosa partout. La climatisation, le double vitrage, la cuisine intégrée de haute qualité, les produits blancs, les armoires de chambre et les accessoires de sécurité sont de série partout.


Spécifications pour Villa 3 chambres
3 Chambres
2 salles de bain, 1 en-suite
Salon / salle à manger avec véranda couverte
Solarium sur le toit privé
Pré installation climatisation
Place de parking souterrain
Jardins privés et communaux
Piscine communautaire
Communauté fermée avec sécurité
Terrain 380m2
Surface au sol 111m2
Surface terrasse 76m2

Spécifications pour Villa 4 chambres
4 Chambres
3 salles de bain, 2 en-suite
Salon / salle à manger avec véranda couverte
Solarium sur le toit privé
Pré installation climatisation
Parking souterrain spaix
Jardins privés et communaux
Piscine communautaire
Communauté fermée avec sécurité
Terrain 425m2
Surface au sol 135m2
Surface terrasse 62m2

Adhésion au Desert Springs Golf Club
Les frais d'adhésion pour les membres non-résidents du complexe sont inclus dans le prixce de nouvelles propriétés achetées à Almanzora Bay.

Services du complexe au Desert Springs Resort
Inspiré des plus grands refuges de luxe au monde, le Crocodile Cl au toit de chaumeub est le cœur de la Resort, avec ses bars, restaurant, terrasses, pelouses, piscines et installations pour enfants, le tout complété par les installations de petit-déjeuner, de restauration et de loisirs d'El Torrente, l'élégant salon, la galerie et le pont du Golf Clubhouse, la réserve privée exclusive avec son Spa de jour, billard et salle de projection de films et les installations sportives du Sierra Club. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis dans le restaurant de style colonial El Torrente et le dîner est au restaurant El Torrente ou au restaurant exotique Croc Club selon la saison.

* Le Sierra Sports & Fitness Club Cliquez Ici
* Emplacement Cliquez Ici
* Cliquez sur El Torrente Restaurant Ici
* Le Deck au Clubhouse Click Ici
* Le restaurant Crocodile Club Cliquez Ici
* El Chiringuito Pool Bar Cliquez Ici
* Le Cave Bar Click Ici
* Le clic local Ici
* Plages de sable Cliquez Ici
* Choses à faire - Land Click Ici
* Choses à faire - Sea Click Ici
* Tabernas Wild West Cliquez Ici
* Clics sur les marchés locaux Ici
* Clic médical Ici
* Clic de voyage Ici

Veuillez noter que
Prix ne comprennent pas la TVA / IVA; pour plus de détails sur les achats et les coûts, veuillez cliquer ici. Alors qu’unvailability et les prix étaient corrects au moment de la publication sur le site, both varient dans le temps. La disponibilité et le prix valables sont ceux publiés sur les listes de prix physiques en vigueur lors d'une réservation d'achat de propriété. ThiLa réservation garantit alors la disponibilité et fixe le prix pour la période de la réservation. Les acheteurs potentiels en visite doivent vérifier la disponibilité actuelle et les prix applicables au moment de leur visite avec un expert immobilier espagnol avant de visiter.

~

♠ Spécifications et finitions Cliquez Ici

~

Jusqu'à 70% d'hypothèque disponible

Cliquez pour trouver ande PLUS

spanishpropertyexpert.com logo principal

Si vous souhaitez recevoir des newsletters bimestrielles de notre part avec des propriétés en vedette et des actualités, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur Ici. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien en bas of l'e-mail.

L'adresse

Adresse: Crta: Las Cunas, 04610, Cuevas del Almanzora, Almeria, Espagne
  • Pays: Espagne
  • Province Almería
  • Ville / Commune: Cuevas del Almanzora
  • Code postal / ZIP: 04610
  • Identifiant maison 8986
  • Prix Commencer à partir de 250,000€
  • Type de propriété Villa neuve, Villa
  • État de la propriété Acheter
  • Nombre de Chambres 3
  • Salles de Bain 2
  • Année de construction 2019
  • Taille197 m2
  • Aire d'atterrissage 425 m2
  • Discographique Opportunité d'investissement, REAL BARGAIN
  • Garages 1
  • Garage Taille 20 m2
Villas En Vente à Desert Springs à partir de 250,000 XNUMX €

Contact

SUITE 19 ANTRIM ENTERPRISE PARK, GREYSTONE ROAD
+34642094714
Autres propriétés

For Sale

Villas For Sale in Desert Springs from 250,000€

8986

Property ID

197 m2

Size

3

Bedrooms

2

Bathroom

Start From 250,000€

Description

Desert Gold at Desert Springs Resort & Golf Club

Pueblo Villas available for purchase
– 3 Beds from only €250,000 – 4 Beds from only €265,000

The Pueblo Villas are based on the precise shapes of the old individual field houses, the traditional ‘Casas del campo’ of The Almanzora Valley, reflecting the heritage of tradition.

There was a tremendous growth of these in the 19th-century countryside to house the enormous increase in field workers, working to feed the new mining communities. Sadly, many of these homes have now disappeared back into rubble and soil from which they were built, but if you look carefully you can see their ruins everywhere in the local landscape.

They started with simple rectangular construction, with thick walls, buttressed corners, and a flat roof. As the family grew, a mono-pitch roofed bedroom was added above, where it was cooler, and, if the money continued to come in, then another room was added above, with a roof ‘a cuatro Aguas’.

Our modern Pueblo Villas are of course built with all mod cons, with large terraces and pergolas in their own private gardens, but in clusters sharing beautiful individually landscaped gardens and swimming pools in semi-closed communities, with all the cost benefits implied. They are very tranquil and private.

The option to continue with the rustic style inside with natural ‘rollizo’ beams and solid natural wood features, a cottage fireplace, traditional style joinery, terracotta floors, and traditional tiling, or alternatively to finish the interior in the style of a contemporary home with modern appeal is provided.

They all have large terraces at first-floor level and a separate garage.

This delightful three bedroom and four bedroom Pueblo Villas are located within the quiet internal gardens of Desert Gold, providing stunning views across the championship Indiana golf course and mountain ranges beyond.

Built-in an intimate and secure enclave, the villa shares beautiful individually landscaped communal gardens and swimming pools, with all the cost benefits implied. The villa is based on the precise shapes of the ‘Casas del campo’ of The Almanzora Valley, with the exterior reflecting the heritage of tradition with large terraces and pergolas, whilst the interior offers a stylish contemporary home with modern appeal.

Features include the main bedroom, located on the first floor, leading out to a large open terrace, fully landscaped garden, ample terracing for alfresco dining. Allocated underground parking. High-quality tiles from Porcelanosa throughout. Air conditioning, double glazing, high quality fitted kitchen, white goods, and bedroom wardrobes, and security fittings are standard throughout.


Specification for 3 bedroom Villa 
3 Bedrooms
2 Bathrooms, 1 en-suite
Living/dining room with covered veranda
Private roof solarium
Pre Installation Air conditioning
Underground parking space
Private & Communal Gardens
Community Swimming pool
Gated community with security
Plot 380m2
Floor area 111m2
Terrace area 76m2

 

Specification for 4 bedroom Villa 
4 Bedrooms
3 Bathrooms, 2 en-suite
Living/dining room with covered veranda
Private roof solarium
Pre Installation Air conditioning
Underground parking space
Private & Communal Gardens
Community Swimming pool
Gated community with security
Plot 425m2
Floor area 135m2
Terrace area 62m2

 

Membership of Desert Springs Golf Club
Membership fees for non-resident Resort members are included in the price of new properties purchased from Almanzora Bay.

 

Resort Facilities at Desert Springs Resort
Modelled on the world’s leading luxury hideaways, the thatched Crocodile Club is the heart of the Resort, with its bars, restaurant, terraces, sun lawns, pools and children’s facilities, all complemented by the breakfast, dining and leisure facilities of El Torrente, the elegant lounge, gallery and deck of the Golf Clubhouse, the exclusive Private Reserve with its Day Spa, Billiards and Film Screening Room and the sports facilities of the Sierra Club. Breakfast and lunch are served in the colonial-style El Torrente Restaurant and dinner are at either El Torrente Restaurant or the exotic Croc Club Restaurant depending on the season.

 

 

*The Sierra Sports & Fitness Club Click Here
*Location Click  Here 
*El Torrente Restaurant  Click Here 
*The Deck at The Clubhouse Click Here 
*The Crocodile Club Restaurant Click Here 
*El Chiringuito Pool Bar Click Here 
*The Cave Bar Click Here
*The Local Area Click Here 
*Sandy Beaches Click Here 
*Things To Do – Land Click Here
*Things To Do – Sea Click Here 
*Tabernas Wild West Click Here 
*Local Markets Click Here 
*Medical Click Here 
*Travel Click Here

 

 

Please note:
Prices do not include VAT/IVA; for further details of purchasing and costs please click here. Whilst availability and prices were correct at the time of posting on the site, both vary over time. The valid availability and price shall be that published on the physical price lists current when a property purchase reservation is made. This reservation then guarantees availability and fixes the price for the period of the reservation. Visiting prospective purchasers must check current availability and prices applicable for the time of their visit with a Spanish Property Expert before visiting.

 

 

♠ Specifications and Finishes Click Here

 

 

 

 

Floorplan

 

 

Up To 70% Mortgage Available

 

                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Address

Address: Crta: Las Cunas, 04610, Cuevas del Almanzora, Almeria, Spain
  • Country: Spain
  • Province Almería
  • City / Town: Cuevas del Almanzora
  • Postal code / ZIP: 04610
  • Property ID 8986
  • Price Start From 250,000€
  • Property Type New Build Villa, Villa
  • Property status For Sale
  • Bedrooms 3
  • Bathrooms 2
  • Year Built 2019
  • Size197 m2
  • Land area 425 m2
  • Label Hot Offer
  • Garages 1
  • Garage Size 20 m2
Villas For Sale in Desert Springs from 250,000€

Contact

+34642094714
office@spanishpropertyexpert.com
Other Properties