fbpx

Conditions générales

Conditions générales

Ce site Web, www.spanishpropertyexpert.com («Site Web»), est détenu et exploité par Spanish Property Expert.

Les termes «vous» et «votre» confèrent à la personne qui accède ou utilise le site Web et tout Contenu.

Ces conditions générales régissent votre utilisation du site Web et de tout matériel, communications, calculatrices, liens ou données contenus sur le site Web ainsi que toutes les listes de propriétés («Contenu»), et comprennent ces termes Les termes «vous» et «votre» s'entretenir avec la personne qui accède ou utilise le site Web et / ou tout Contenu.

Ces termes et conditions régissent votre utilisation du site Web et de tout matériel, communications, calculatrices, liens ou données contenus sur le site Web ainsi que toutes les listes de propriétés («Contenu»), et comprennent ces termes et conditions ainsi que le service spécifique termes et conditions (y compris les prix), avis et avis de non-responsabilité proposés sur le site Web ou autrement fournis par le biais du site Web.

En accédant et / ou en exploitant le site Web et / ou le contenu, vous reconnaissez que vous venez de numériser et de vous conformer à ces conditions générales (y compris toutes les modifications apportées de temps à autre par Spanish Property Expert). Si vous ne respectez pas ces conditions générales, vous souhaitez arrêter directement l'accès et l'exploitation du site Web et également du contenu.

Vous garantissez que vous mesurez juste un minimum de dix-huit ans ou une mesure carrée d'accès ou d'exploitation au site Web et au contenu sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur en agence accepte ces termes et conditions.

Site internet

Spanish Property Expert peut vous donner accès au site Web et au contenu de ces conditions générales. le site Web sert principalement de lien entre les agents des actifs, les constructeurs et les promoteurs immobiliers et les mécènes et les locataires des actifs. Vous, en tant que particulier, pouvez utiliser le site Web pour faciliter cette méthode via les services offerts sur le site Web. Spanish Property Expert n'est pas et n'agit pas en tant que votre agent, et Spanish Property Expert ne recevra aucune commission pour toute vente accélérée via l'utilisation du site Web.

Vous devrez peut-être vous inscrire auprès de Spanish Property Expert pour accéder ou utiliser certaines parties du site Web et du contenu.

Vous ne devez pas vous inscrire plusieurs fois ou créer un compte pour une personne autre que vous-même. Votre compte n'est pas transférable. Vous pouvez mettre à jour, modifier ou résilier votre compte à tout moment.

Vous devez:

  • Gardez vos informations de connexion utilisateur (y compris votre mot de passe) secrètes et confidentielles et ne divulguez pas ces informations à un tiers ou autorisez une autre personne à accéder ou utiliser le site Web ou le contenu en utilisant vos informations. Vous acceptez que vous serez seul responsable de tout accès et utilisation du site Web ou du contenu par toute personne utilisant vos informations de connexion, que vous ayez autorisé ou non cet accès ou cette utilisation; et
  • Informez immédiatement l'Expert immobilier espagnol si vous avez connaissance, ou avez des raisons de soupçonner ou de croire, que vos informations de connexion ont fait l'objet d'une utilisation non autorisée ou ont été autrement compromises.

Spanish Property Expert peut ajouter, modifier ou supprimer les options et l'aspect pratique du site Web (y compris le contenu) à tout moment (avec ou par surprise pour vous). Les options et l'aspect pratique proposés sur le site Web (y compris le contenu) peuvent en outre varier les paris sur l'appareil ou l'application qui a l'habitude d'accéder au site Web (par exemple, mobile contre ordinateur).

LIENS ET CONTENUS DE TIERS

Le site Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers. Spanish Property Expert fournit ces liens comme référence préparée pour rechercher des services associés aux produits sur le Web et non comme une approbation ou pour promouvoir ces sites Web, leurs opérateurs ou les produits et services qu'ils décrivent. Les sites Web qui forment une unité couplée au site Web ne semblent pas être couverts par ces conditions générales et devraient avoir leurs propres conditions générales et leur propre politique de confidentialité. Si vous choisissez d'accéder à ces sites couplés, vous le faites à vos risques et périls. Spanish Property Expert n'est pas responsable et ne peut être tenu responsable en ce qui concerne: (a) le contenu ou le fonctionnement de ces sites Web ou l'association des produits et services qu'ils décrivent; ou (b) pour toute perte ou blessure résultant de la fourniture par un expert immobilier espagnol (y compris votre accès et votre utilisation) de ces liens (y compris les liens incorrects vers un site Web externe).

Vous ne devez pas lier ou encadrer (ou autrement permettre à un individu de lier ou d'encadrer) le site Web sans l'autorisation écrite catégorique précédente de Spanish Property Expert.

Le site Web peut afficher ou présenter des publicités de tiers. Spanish Property Expert ne déclare pas approuver ou recommander autrement le matériel promotionnel, l'annonceur ou ses produits et services pertinents en affichant ainsi ou en incluant le matériel promotionnel.

Contenu

Le contenu autour des informations d'investissement et des recherches repose sur une diffusion des connaissances, ainsi que des informations actuelles et historiques fournies par des fournisseurs d'informations tiers et des connaissances fournies par les annonceurs immobiliers.

Le contenu peut en outre être pris en charge pour les calculs des taux de victimisation dont l'unité de surface peut varier.

Tout le contenu, ainsi que toutes les informations fournies par les informations d'investissement et les recherches, sont fournis à titre indicatif uniquement et ne prennent pas en considération votre situation monétaire personnelle. vous devez acquérir votre propre recommandation monétaire et juridique avant de créer des choix d'investissement pris en charge tout contenu obtenu à partir du site Web.

Vous acceptez de:

  • Exercer le jugement applicable pour obtenir ou victimiser du contenu, ainsi que pour vérifier la devise du contenu; et (b) acquérir une recommandation indépendante sur tout achat de toute propriété publiée sur le site Web avant de procéder à un tel achat.
  • Spanish Property Expert n'examine pas tout le contenu dénoté ou créé par les utilisateurs ou les clients du site Web. Spanish Property Expert exclut toute responsabilité (y compris en cas de négligence) concernant le Contenu. Si vous avez une critique concernant un Contenu affiché sur le site Web ou autrement communiqué par le biais du site Web, la seule obligation de Spanish Property Expert sera de revoir toute critique écrite qui lui est notifiée et, à sa seule discrétion, de modifier ou de supprimer le Contenu réel .

Spanish Property Expert se réserve le droit de: (a) répertorier le contenu de tiers et les liens vers des sites Web tiers; et (b) bloquer ou retirer instantanément tout contenu tiers du site Web à sa discrétion.

SOUS-TRAITANCE ET OFFSHORING

Spanish Property Expert peut sous-traiter l'exécution de tout ou partie de ses obligations en vertu des présentes conditions générales. Spanish Property Expert peut également exécuter tout ou partie de ses obligations en vertu des présentes conditions générales en dehors de l'Espagne.

AVIS GÉNÉRAL

Si un expert immobilier espagnol est nécessaire pour vous fournir un avis écrit ci-dessous ces termes et conditions, l'expert immobilier espagnol peut vous le donner en: (i) affichant l'avis sur le site Web; (ii) envoyer par courrier électronique l'avis à la dernière adresse e-mail que vous avez fournie à Spanish Property Expert; ou (iii) en affichant l'avis à l'adresse postale ou à la dernière adresse postale que vous avez fournie à l'expert immobilier espagnol.

Variation

Spannish Property Expert peut mettre à jour ou modifier ces termes et conditions à tout moment avec ou sans préavis. Si vous continuez à accéder au site Web ou à l'utiliser après que l'Expert immobilier espagnol a mis à jour ou modifié ces conditions générales, vous serez réputé avoir accepté ces conditions générales mises à jour ou modifiées. Étant donné que vous êtes lié par ces conditions générales, vous devez vérifier régulièrement ces conditions générales.

Renonciation

L'expert immobilier espagnol ne sera pas considéré comme ayant renoncé à un droit ou recours en vertu des présentes conditions générales, sauf s'il l'a fait par écrit. Si Spanish Property Expert retarde ou ne parvient pas à faire valoir un droit ou recours en vertu des présentes conditions générales, vous acceptez qu'il n'est pas interdit à Spanish Property Expert de faire valoir ce droit ou recours à une date ultérieure.

Dissociabilité

Dans la mesure où une partie de ces Termes et Conditions est illégale, invalide, nulle, révocable ou inapplicable, alors cette moitié doit être coupée de ces Termes et Conditions et les composants restants de ces Termes et Conditions peuvent continuer à avoir pleinement force et impact .

Droit applicable et juridiction

Ces termes et conditions mesure carré régis par et doivent être interprétés conformément aux lois applicables au sein de l'État de l'agence gouvernementale, l'Espagne. Vous tolérez la compétence exclusive des tribunaux espagnols pour toutes les questions découlant de ou concernant les présentes conditions générales, leurs performances et leur matériel.

Intégralité de l’accord

Ces termes et conditions représentent l'intégralité de l'accord entre vous et Spanish Property Expert en ce qui concerne son matériel.

Interprétation

Dans ces Termes et Conditions: (i) la pertinence de ces Termes et Conditions inclut tous les composants, et inclut toute modification ou remplacement de ceux-ci; (ii) la pertinence d'un statut, d'un code ou d'une loi alternative, y compris les lois et instruments alternatifs et les consolidations, amendements, reconstitutions ou remplacements de l'un d'entre eux; (iii) la pertinence d'une célébration comprend la pertinence des exécuteurs, directeurs, successeurs et ayants droit du parti; (iv) le singulier comprend le pluriel, et vice versa; (v) la pertinence d'un individu comprend une personne physique, une société, une personne morale, une société de personnes, une autorité, la Couronne et l'autre organisation ou entité juridique et leurs novices autorisés, cessionnaires autorisés, représentants personnels et successeurs; et (vi) «comprend», «y compris», «par exemple», «tels que» et des termes similaires ne semblent pas être des mots de limitation.

Comparer

Entrez votre mot-clé

Terms and Conditions

Terms and Conditions

This website, www.spanishpropertyexpert.com(“Website”), is owned and operated by Spanish Property Expert.

The terms “you” and “your” confer with the person who accesses or uses the web site and any Content.

These Terms and Conditions govern your use of the website and any material, communications, calculators, links or data contained on the website as well as any property listings (“Content”), and comprise these terms The terms “you” and “your” confer with the person who accesses or uses the website and/or any Content.

These Terms and Conditions govern your use of the web site and any material, communications, calculators, links or data contained on the web site as well as any property listings (“Content”), and comprise these terms and conditions and also the service specific terms and conditions (including prices), notices and disclaimers offered on the website or otherwise provided through the website.

By accessing and/or exploitation the web site and/or Content, you acknowledge that you just have scan and comply with be certain by these Terms and Conditions (including any variations Spanish Property Expert makes from time to time). If you are doing not comply with these Terms and Conditions, you want to directly stop accessing and exploitation the web site and also the Content.

You warrant that you just square measure a minimum of eighteen years previous or square measure accessing or exploitation the website and Content beneath the oversight of a parent or guardian on agency agrees to those Terms and Conditions.

Website

Spanish Property Expert can give you with access to the website and Content on these Terms and Conditions. the web site primarily acts as a link between assets agents, property builders and developers and patrons and renters of assets. You, as a private, might use the website to facilitate this method via the services offered on the website. Spanish Property Expert isn’t, and doesn’t act as, your agent, nor will Spanish Property Expert receive any commissions for any sale expedited through use of the website.

You may need to register with Spanish Property Expert in order to access or use certain parts of the Website and Content.

You must not register multiple times or create an account for any person other than yourself. Your account is non-transferrable. You may update, edit or terminate your account at any time.

You must:

  • Keep your user login details (including password) secret and confidential and not disclose such details to any third party or allow another person to access or use the Website or Content using your details. You agree that you will be solely responsible for all access and use of the Website or Content by anyone using your login details, whether or not you authorised such access or use; and
  • Immediately notify Spanish Property Expert if you are aware of, or have any reason to suspect or believe that, your login details have been subject to unauthorised use or have otherwise been compromised.

Spanish Property Expert may add to, modification or take away the options and practicality of the website (including the Content) at any time (with or by surprise to you). The options and practicality offered on the website (including the Content) may additionally vary betting on the device or application that’s accustomed access the website (eg mobile vs desktop).

THIRD PARTY LINKS AND CONTENT

The Website could contain links to 3rd party websites. Spanish Property Expert provides those links as a prepared reference for looking product associated services on the web and not as an endorsement of or to advocate those websites, their operators or the products and services that they describe. Websites that area unit coupled to the website don’t seem to be coated by these Terms and Conditions, and should have their own terms and conditions and privacy policy by that they operate. If you select to access these coupled sites, you are doing thus at your own risk. Spanish Property Expert isn’t answerable for and can not be liable in respect of: (a) the content or operation of these websites or associatey of the products and services that they describe; or (b) for any loss or injury incurred as a results of Spanish Property Expert provision of (including your access and use of) any such links (including any incorrect links to an external website).

You must not link to or frame (or otherwise allow an individual to thus link to or frame) the website while not Spanish Property Expert previous categorical written permission.

The Website could show or feature third-party advertising. Spanish Property Expert doesn’t represent that it endorses or otherwise recommends the relevant promotional material, advertiser, or its product and services in thus displaying or that includes the promotional material.

Content

Content around investment information and searches relies on a spread of knowledge, as well as current and historical info provided by third party information suppliers and knowledge provided by property advertisers.

Content may additionally be supported calculations victimization rate figures that area unit subject to vary.

All Content, as well as all info yielded by investment information and searches, is provided as a guide solely and doesn’t take under consideration your personal monetary circumstances. you ought to acquire your own monetary and legal recommendation before creating any investment choices supported any Content obtained from the website.

You agree to:

  • Exercise applicable judgment in getting or victimization Content, as well as ascertaining the currency of the Content; and (b) acquire freelance skilled recommendation on any purchase of any property publicized on the website before getting in any such purchase.
  • Spanish Property Expert doesn’t review all Content denote to or created by users or customers for the website. Spanish Property Expert excludes all liability (including in negligence) in respect of the Content. If you have got a criticism concerning any Content displayed on the website or otherwise communicated through the website, Spanish Property Expert  sole obligation are going to be to review any written criticism notified thereto and, at its sole discretion, modify or take away the actual Content.

Spanish Property Expert reserves the correct to: (a) list content from third parties and links to 3rd party websites; and (b) block or instantly take away any third party content from the website at its discretion.

SUBCONTRACTING AND OFFSHORING

Spanish Property Expert  might subcontract the performance of all or any a part of its obligations below these Terms and Conditions. Spanish Property Expert might also perform all or any a part of its obligations below these Terms and Conditions outside Spain.

GENERAL  NOTICE

If Spanish Property Expert is needed to provide you a notice in writing below these Terms and Conditions, Spanish Property Expert  may give this to you by: (i) posting the notice on the Website; (ii) emailing the notice to the email address last provided to Spanish Property Expert  by you; or (iii) posting the notice to the postal or other street address last provided to Spanish Property Expert by you.

Variation

Spannish Property Expert  may update or change these Terms and Conditions at any time with or without notice. If you continue to access or use the Website after Spanish Property Expert  updates or changes these Terms and Conditions, then you will be taken to have agreed to these Terms and Conditions as updated or changed. Since you are bound by these Terms and Conditions, you should periodically check these Terms and Conditions.

Waiver

Spanish Property Expert will not be considered to have waived a right or remedy under these Terms and Conditions unless it has done so in writing. If Spanish Property Expert delays or fails to enforce a right or remedy under these Terms and Conditions, then you agree that Spanish Property Expert is not prohibited from enforcing that right or remedy at a later date.

Severability

To the extent that any part of these Terms and Conditions is illegal, invalid, void, revocable or unenforceable, then that half shall be cut off from these Terms and Conditions and also the remaining components of those Terms and Conditions can continue fully force and impact.

Governing law and jurisdiction

These Terms and Conditions square measure ruled by and should be construed in accordance with the laws applicable within the State of government agency, Spain. You tolerate the exclusive jurisdiction of the courts of Spain in respect of all matters arising out of or regarding these Terms and Conditions, their performance and material.

Entire agreement

These Terms and Conditions represent the whole agreement between you and Spanish Property Expert in respect of its material.

Interpretation

In these Terms and Conditions: (i) a relevance these Terms and Conditions includes all components, and includes any modification to or replacement of them; (ii) a relevance a statute, code or alternative law includes laws and alternative instruments thereunder and consolidations, amendments, re-enactments or replacements of any of them; (iii) a relevance a celebration includes a relevance the party’s executors, directors, successors and assigns; (iv) the singular includes the plural, and vice versa; (v) a relevance an individual includes a natural person, corporation, statutory corporation, partnership, authority, the Crown and the other organisation or legal entity and their allowable novatees, allowable assignees, personal representatives and successors; and (vi) “includes”, “including”, “for example”, “such as” and similar terms don’t seem to be words of limitation.

Compare

Enter your keyword