fbpx

Trouvez votre parfait propriété pour votre maison

Propriété espagnole, Expert immobilier espagnol, Expert immobilier espagnol, Expert immobilier espagnol

NOS SERVICES

CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

Nous sommes une société immobilière avec une classe et une différence. Nous vous offrons un service expérimenté sans pareil. Que vous achetiez / vendiez de petits appartements, des maisons côtières confortables, des terrains, des propriétés gérées ou des hôtels, nous veillerons à ce que vous ayez les meilleures informations à votre disposition et le soutien nécessaire dont vous avez besoin avant, pendant et après les offres.

Nous offrons une large gamme de services dans le but d'aider des milliers de personnes à louer ou vendre leur propriété rapidement.

Services de location et de vente

Nous vous listons sur les sites immobiliers de référence Rightmove.com, Booking.com et bien d'autres encore et fournissons une assistance continue pour faire de la vente ou de la location un processus sans stress. Cette industrie en croissance constante est idéale pour que les gens prennent le contrôle de leurs propriétés et travaillent vers un excellent résultat

Gestion de propriétés

L'Expert immobilier espagnol s'occupe directement des prospects et des locataires, vous faisant gagner du temps et vous souciant de la commercialisation de vos locations, de la perception du loyer, de la gestion des problèmes d'entretien et de réparation ainsi que de la rénovation immobilière, de la réponse aux plaintes des locataires et même des expulsions.

Liste des biens immobiliers

Chez Spanish Property Expert, nous aimons garder les choses simples: nous aidons les gens à vendre des maisons et des biens immobiliers en gardant le monde immobilier connecté en ligne.
Ceux qui vendent des biens bénéficient d'une exposition accrue aux professionnels de l'immobilier intéressés et actifs qui peuvent aider à faciliter une vente.Nous savons que de nombreuses parties doivent se réunir pour créer une transaction immobilière réussie, et avec notre système, nous pouvons nous connecter avec tous ces éléments nécessaires fêtes avec le simple clic d'un bouton.

Prêt hypothécaire direct

Expert immobilier espagnol a choisi de collaborer avec Mortgage Direct sur d'autres courtiers / intermédiaires pour les raisons suivantes:
conseillers qualifiés
courtiers natifs anglophones et néerlandophones dont certains peuvent également communiquer en espagnol, portugais et allemand
travailler avec tous les prêteurs offrant des financements pour l'Espagne
offres exclusives
devis hypothécaire dans les 24 à 48 heures
conseils sans obligation délivrés de manière professionnelle et amicale
des tarifs compétitifs pour un service premium
Cliquez sur l'icône pour un devis gratuit sans obligation

Monnaie d'échange

Chez Spanish Property Expert, nous avons recherché de nombreuses façons de transférer de l'argent vers et depuis l'Espagne et avons choisi de travailler avec GC Partners en tant que partenaire de change recommandé. Avec un bureau en Espagne, l'équipe de GC Partners est sur place pour répondre et discuter de vos besoins en personne.
Cliquez sur l'icône pour un devis gratuit sans obligation

RENCONTREZ NOS AGENTS

RENCONTREZ NOS AGENTS PROFESSIONNELS

Comparer

Entrez votre mot-clé

Find your perfect property for your home

OUR SERVICES

WHAT WE DO FOR YOU

We are a real estate company with a class and difference. We provide you with experienced service that is second to none. Whether you are buying / selling small apartments, cozy coastal homes, land, managed properties, or hotels, we will ensure you have the best information at your disposal and the necessary support you need before, during and after deals.

We offer a wide array of services with an aim to help thousands of people rent or sell their property quickly.

Renting and Selling Services

We list you on the go to property sites realestate.com.au, domain.com.au plus many more and provide on-going assistance to make the sale or leasing a stress free process. This ever growing industry is great for people to take control of their properties and work towards great outcome

Property Management

Spanish Property Expert deals directly with prospects and tenants, saving you time and worry over marketing your rentals, collecting rent, handling maintenance and repair issues also property refurbishment, responding to tenant complaints, and even pursuing evictions.

Property Listing

At Spanish Property Expert , we like to keep things simple: we help people sell homes and real estate by keeping the property world connected online.
Those selling property benefit from increased exposure to interested, active property professionals who can help to facilitate a sale.We know that numerous parties need to come together to create a successful property transaction, and with our system, we can connect with all of these necessary parties with the simple click of a button.

Mortgage Direct

Spanish Property Expert has chosen to collaborate with Mortgage Direct over other brokers/intermediaries for the following reasons:
qualified advisers
native English and Dutch-speaking brokers some of whom can also communicate in Spanish, Portuguese and German
work with all lenders offering finance for Spain
exclusive deals
mortgage quotes within 24-48 hours
no obligation advice delivered in a professional and friendly manner
competitive fees for a premium service
Click on the icon for a Free No Obligation Quote

MEET OUR AGENTS

MEET OUR PROFESSIONAL AGENTS

Compare

Enter your keyword